SNOW, SEX AND SUN
Etoile des neiges = torture de l'été !
Et revoilà l'été et ses comédies américaines romantiques pour adolescents. L'affiche est attrayante : des snowboarders et des belles minettes. Malheureusement, l'histoire est loin d'être innovante. On nous ressert du réchauffé !
Dans une station de sport d'hiver en Alaska, une bande de copains, snowboarders, et aussi guides de montagnes, vont se faire déloger par un entrepreneur qui a l'intention de changer ses grandes montagnes vierges en complexe vacanciers, et ainsi détruire le paysage naturel. Cet homme cupide et avide de pouvoirs va racheter l'endroit et attirer les investisseurs dans cet univers bucolique. Ce qui n'est pas du goût de nos joyeux compagnons. Mais n'étant pas très débrouillards, ils se laissent tenter par l'uniformisation ambiante.
J'allais oublier : le " chef " de la bande, Rick, a vécu une très belle histoire d'amour avec une jeune française lors de vacances au Mexique, et il se trouve que cette ravissante créature n'est autre que la progéniture du méchant investisseur !
Les montagnes vont elles être sauvées ? La fille se rendra t elle compte qu elle a eu tort de laisser tomber le gentil Rick ? Autant de questions dont personne ne tient à avoir les réponses tellement on s'ennuie pendant ce film.
Véronique LopesEnvoyer un message au rédacteur