LA PAT' PATROUILLE : LA SUPER PATROUILLE LE FILM
L’envolée de Sky !
La Pat’ Patrouille, fidèle à elle-même, se plie en 4 pour arranger les problèmes petits comme grands de tout le monde. Alors que Monsieur le maire, fraîchement évadé de prison, s’allie avec la nouvelle vilaine – la savante « zinzin », la Pat’ Patrouille se découvre de nouveaux pouvoirs grâce à une météorite. Sky va-t-elle enfin se sentir à la hauteur de ses camarades, elle qui se trouve si petite… ?
Quelle bonne surprise ! Ce second film tiré de la série animée "Pat Patrouille" s’en tire plutôt bien. Les personnages féminins sont au cœur de l’histoire. Liberty, personnage que je ne connaissais pas, n’obtient pas de pouvoir et doit rester à la base pour s’occuper des petits nouveaux. Bien qu’elle soit déçue, elle prend sa nouvelle mission à cœur et parvient à être d’un grand secours pour nos amis. Sky s’imagine qu’elle va enfin grandir grâce à ses nouveaux pouvoirs. Elle peut compter sur Ryder et les autres pups pour lui rappeler que c’est son courage qui fera d’elle une « grande ».
Enfin, apparaît ici la nouvelle méchante Victoria Vance , la savante « zinzin », qui porte bien son surnom puisqu’elle frôle la catastrophe avec sa folie des grandeurs. Un chouette moment en famille qui met en valeur la série de nos chers petits ! Côté voix françaises on a le plaisir de retrouver Valentina, issue de The Voice kids 2017 et Gagnante du Concours Eurovision Junior 2020 et Sofia Essaïdi, découvert avec la Star Ac 2022. Et pour la petite histoire , on est resté à la fin pour voir qui était à l’affiche pour les voix anglaises (pas de VO pour ce film , dommage) : Kim Kardashian , Mckenna Grace, Taraji P. Henson, Chris Rock… Que du beau monde !
Laëtitia LangueEnvoyer un message au rédacteur