Festival Que du feu 2024 encart

FBI : FAUSSES BLONDES INFILTRÉES

Les filles de Mrs Doubtfire à l’attaque des podiums

Marcus et Kevin Copeland sont deux jeunes flics qui accumulent les bourdes. Leur chef leur laisse une dernière chance de se rattraper en leur proposant de s’occuper de la sécurité des sœurs Wilson, Brittany et Tiffany, riches héritières menacées d’enlèvement. Malheureusement, en chemin, lors d’un accident de la route, elles s’ouvrent la lèvre et se cassent le nez. Impossible alors de faire la couverture du Hampton magazine ! Nos deux héros décident alors de prendre leurs places pour coincer l’agresseur et si possible faire briller le blason des Wilson…

Encore un film où des garçons se déguisent en filles ? Oui, mais ça marche ! On peut rire à gorge déployée des bourdes des frères Wayans qui petit à petit vont rendre leurs personnages plus sympathiques que les deux pimbêches qu’ils remplacent. Saluons au passage les prouesses du maquillage, qui réussit à faire passer les deux acteurs, noirs, pour deux femmes, blanches.

Plus drôle que "Scary Movie", plus intéressant que "Friday" et "Next Friday". Un divertissement sans prise de tête, qui réussit à détendre, et dans lequel il ne faut chercher aucun message précis que celui de la franche rigolade. A voir et à revoir après les longues journées de boulot !

Véronique LopesEnvoyer un message au rédacteur

Laisser un commentaire